Quel outil de montage et simulation utilisez-vous ?

Prenez quelques secondes pour répondre à ces 6 questions :

Résultats

Vous disposez déjà d’un logiciel de montage, et vous souhaitez un outil de simulation « orienté monteur« , apte à faire des « études flash » d’opportunité, ou à préparer la saisie dans l’outil actuel, (lourd à manipuler, et peu adapté à votre problématique de Monteur), n’hésitez pas. Il vous facilitera la tâche et évitera la démultiplication des opérations dans votre système actuel.

Rapide et Simple à mettre en oeuvre, un Prix réduit, une multitude d’astuces et de nombreuses aides à la recherche de résultat.

Vous souhaitez un outil de simulation « orienté monteur« , apte à faire des études d’opportunité, monter les dossiers de financement, alimenter un portefeuille de projets .

Apoca Simulation est le logiciel qu’il vous faut.

Puissant et personnalisable, il accompagne vos opérations de la faisabilité jusqu’à la clôture, produit les dossiers et les rapports.

Connecté à des tableaux de bord, il présente les ratios de votre activité.

 

 

#1. Est-il suffisamment souple et agile pour simuler plusieurs hypothèses de suite sans avoir à tout casser ? ? Si la réponse est Oui : c'est bien, il semble adapté à votre contexte et devrait supporter les turbulences qui s'annoncent dans le secteur.

#3 C’est très ennuyeux. Ce type d’outil devrait avant tout apporter son aide à la décision et à l’optimisation.

#2. Est-il bien adapté aux opérations complexes et aux montages optimisés ? (mixte, ULS,revente,…) ? Si la réponse est oui : c'est pas mal, il semble que ce soit un outil professionnel

#2 C’est gênant.

#3. Possédez vous un logiciel de montage d’opérations ? Si la réponse est Oui : c'est la moindre des choses, jusqu'ici tout va bien.

#1 Rien n’est perdu.

#4. Est-il simple à adapter à vos règles de gestion et facilement évolutif ? ? Si la réponse est Oui : indispensable pour un pilotage efficace des projets et une bonne capiratlisation des pratiques.

Cela ne doit pas être simple pour vous tous les jours compte-tenu de la conjoncture actuelle.

#5. Possède-t-il un observatoire automatisé des coûts et des financements ? ? Ne seriez vous pas déja un de nos utilisateurs ?

Indispensable pour une bonne capitalisation des pratiques

#6. Est-il interfacé à votre système d’informations ? ? Plus de doutes possibles. Vous êtes client.

Rendez-vous à la conclusion

Résultats